
C’est le Monsieur Air France pour les professionnels du voyage en France. Directeur Général des ventes agences chez Air France, Henri n’a pas toujours la tâche facile. Entre les exigences des agences de voyages et la stratégie de sa compagnie, il développe souvent des trésors de diplomatie. Mais c’est peut-être grâce à lui qu’Air France reste l’une des compagnies aériennes privilégiées des voyagistes…
J’aime👍
« La dynamique de travail en équipe, au sein d’un environnement multiculturel, où chacun contribue à faire rayonner les couleurs d’Air France partout dans le monde.
La passion du voyage, qui m’a naturellement conduit à rejoindre une compagnie aérienne internationale. Travailler chez Air France, c’est avoir le privilège de se sentir connecté aux quatre coins du globe en permanence et d’élargir ses horizons.
Les rencontres enrichissantes avec des clients, des partenaires et des entreprises, tous animés par une même énergie : celle du mouvement et de la découverte.
La valorisation de l’art de vivre à la française, notamment à travers la gastronomie, qui fait partie intégrante de l’identité Air France
Déconnecter – totalement – sur un parcours de golf…«
Je n’aime pas👎
« La routine, que j’ai toujours su éviter au cours de mes 35 années chez Air France, en occupant une quinzaine de postes différents dans des villes aussi variées que Fort-de-France, Paris, Stockholm, Toulouse ou Londres.
L’absence d’humour : je suis convaincu que la bonne humeur favorise un environnement de travail positif et performant.
Et, sur une note plus légère, l’amertume des endives cuites… »
OD
