C’est notre dernière invitée de la saison et c’est une femme. Grande voyageuse dans l’âme, Murielle Nouchy est une entrepreneuse qui gère son entreprise mN’Organisation avec rigueur et compétence. Murielle a toujours son franc parler, chaque fois agrémenté d’un beau sourire, ce qui lui permet d’en dire beaucoup…
C’est bien !👍
« C’est bien que nous soyons sortis de cette période anxiogène des élections qui ont attisé nos peurs et nos haines. C’est bien que nous ayons devant nous les JO pour lesquels la France a investi un budget global de 11,8 milliards d’euros, dont 5,2 milliards d’argent public. J’espère aussi que nous saurons prouver au monde que la France sait organiser de grands événements fluides, festifs et sécurisés. C’est bien que les Français puissent retrouver un peu de calme et de repos et, pour ceux qui le peuvent, partir en vacances en se précipitant dans les agences de voyages pour réserver de beaux séjours pour juillet et août. C’est bien aussi, à un autre niveau, que les nouvelles élections aux Femmes du Tourisme débouchent sur des projets positifs. »
C’est pas bien !👎
« Je regrette que des pays sereins, accueillants et pacifistes comme la Jordanie souffrent du manque de touristes alors que toutes les conditions sont réunies pour y passer de bonnes vacances. Ce n’est pas bien, qu’une fois de plus, à l’aube d’événements majeurs dans notre industrie et de tant de questionnements : IA, écotourisme, investissements, formation, recrutement, etc., nous n’ayons ni ministre du Tourisme, ni personne aux commandes d’Atout France. Espérons que le prochain gouvernement ne jette pas avec l’eau du bain tout le travail effectué jusqu’ici pour la mise en valeur du tourisme ! »
OD